Our Story

 

SERVING THE GREATER OUTAOUAIS REGION

The notary Nadeau and Associated notaries in Gatineau and in La Pêche comes from a long family tradition and has a great expertise. We can accompany you during important moments in your life such as marriage, the sale of a property or the making of a will, the estate settlement and more. Driven by a passion and an unparalleled vibrancy, the members of our team offer personalized and diversified services to the entire Outaouais population. Look no further than your notary in the Outaouais Region, you are at right place.

A FRIENDLY SUPPORT AND SOLID LEGAL ADVICE

At Nadeau and Associées, notaries, we guide you with integrity in an environment of trust and a relaxed atmosphere. Your wishes will be respected and you will be informed about your rights and duties. To better help you make informed choices, we regularly update our knowledge through continuing education.

Meet Us in Gatineau and La Pêche

We have a main office in Gatineau (Hull) and 2 satellite offices in La Pêche, (Wakefield and Masham) in order to answer all your questions. Parking is free . Contact us now to consult a notary at Nadeau et associées, notaries, and stay in touch via our Facebook page.

Follow us on :

For more information :

Contact us

Notre Mission

batisse

Desservant la grande région de l’Outaouais

L’étude notariale Nadeau et associées, cabinet juridique notaires et avocats,  à Gatineau et à La Pêche est issue d’une longue tradition familiale et dotée d’une grande expertise. Nous pouvons vous accompagner lors des moments importants de votre vie comme le mariage, la vente d’une propriété ou la rédaction d’un testament, le règlement d’une succession et plus encore. Animés par une passion et un dynamisme sans pareil, les membres de notre équipe offrent des services personnalisés et diversifiés à toute la population de l’Outaouais. Ne cherchez plus votre notaire en Outaouais, vous êtes au bon endroit.

Un accompagnement respectueux et des conseils juridiques solides

Chez Nadeau et associées, cabinet juridique notaires et avocats, nous vous guidons avec intégrité dans un climat de confiance et une atmosphère détendue. Vos souhaits seront respectés et vous serez informés sur vos droits et vos devoirs. Pour mieux vous aider à faire des choix éclairés, nous mettons régulièrement nos connaissances à jour grâce à des formations continues.

Rencontrez-nous à Gatineau et à La Pêche

Nous avons un bureau principal à Gatineau, dans le secteur Hull, ainsi que 2 bureaux satellites à La Pêche, secteurs Wakefield et Masham, afin de répondre à toutes vos questions en matière de notariat. Le stationnement est gratuit. Communiquez avec nous dès maintenant pour consulter un notaire chez Nadeau et associées, notaires et restez en contact via notre page Facebook.

Suivez nous sur :

Pour plus d’information :

Contactez-nous