Me Chanelle Monast, notaire

Me Chanelle Monast, notaireMe Chanelle Monast est une fière addition à Nadeau et associées, cabinet juridique notaires et avocats, depuis 2015, où elle a immédiatement su apporter sa chaleur, son dévouement et son dynamisme. Me Chanelle Monast a complété sa licence en droit civil à l’université d’Ottawa en 2013, déjà déterminée à poursuivre à la maîtrise en droit notarial. C’est en 2015 que Me Chanelle Monast a parachevé sa maîtrise avec les éloges de ses professeurs en raison de ses compétences, de sa détermination et de son implication dans ses études, mais également à la clinique notariale où elle a rapidement fait sa marque.

Issue d’une famille bien établie dans le milieu des affaires en Outaouais, Me Chanelle Monast est fonceuse et travaillante: elle réalisera vos projets quels qu’ils soient, avec la même ardeur que s’il s’agissait des siens.

Grâce à son enthousiasme et à son attitude bienveillante, vous serez pris en charge avec doigté, que ce soit pour l’achat de votre première maison ou pour la rédaction de votre testament : effectivement, elle mettra son temps sans compter jusqu’à la pleine réalisation de votre projet, en vue d’obtenir votre entière satisfaction. Touche-à-tout et passionnée par son métier, elle pourra répondre à vos questions dans les divers domaines du notariat. Étant votre notaire de famille, elle vous accompagnera dans les chapitres clés de votre vie.  

Fervente à l’idée d’acquérir de nouvelles cordes à son arc, Me Chanelle Monast a d’ores et déjà obtenu l’accréditation en matière de procédures non contentieuses devant notaire, lui permettant donc de recevoir les procédures judiciaires telles que l’homologation d’un mandat de protection rédigé en cas d’inaptitude, l’ouverture d’un régime de protection du majeur, la nomination d’un tuteur au mineur ou encore la vérification testamentaire, sans passer par la Cour.

Me Chanelle Monast n’hésite pas à consacrer son énergie à la communauté dans ses temps libres en donnant des conférences et en s’impliquant au sein du Réseau national Pro bono, en plus d’être dévouée à l’entreprise familiale. Elle siège également au sein du Conseil de surveillance de la Caisse Desjardins de Hull-Aylmer. 

Passionnée par la vie et les petits bonheurs, vous pourriez la croiser attablée dans un petit café de quartier à lire un bon livre, tasse à la main.