Me Marc Nadeau, notaire

Me Marc Nadeau, notaireMe Marc Nadeau, notaire, œuvre depuis plus de 25 ans dans la région de l’Outaouais. Ayant terminé ses études à l’Université d’Ottawa en 1988, il a complété son diplôme de droit notarial en 1989 avec mention d’honneur. Passionné, il n’a cessé de parfaire ses connaissances et de pousser sa compréhension du notariat. Il a suivi l’évolution et les modifications apportées au Code civil du Québec et est toujours resté à la fine pointe du droit. Reconnu pour sa minutie et son sens de la précision, tout comme ses prédécesseurs, Me F.-A. Labelle, Me Henri DesRosiers et Me Pierre DesRosiers, notaires. Fort de ses connaissances, il a enseigné le droit des successions à l’Université d’Ottawa.

Me Marc Nadeau a orienté sa pratique notariale dans les sphères de l’immobilier, mais également en droit des affaires et en droit corporatif. Il a d’ailleurs développé une spécialité en testaments fiduciaires et en règlement des successions. Rien n’est laissé au hasard et chaque mandat est exécuté avec la plus grande précision.

Très impliqué auprès des nouvelles générations, Me Marc Nadeau a été maître de stage pour de jeunes notaires.

Doté d’un grand respect de ses collaborateurs et collègues, Me Marc Nadeau est entouré d’une équipe jeune, dynamique et enthousiaste toujours au service de sa clientèle.

Également passionné par le plein air, vous le verrez sûrement dès la fonte des glaces, voguer sur le fleuve St-Laurent à la voile, parcourir les pistes de vélo de montagne et franchir des sommets en haute altitude.