Me Isabelle Mayrand, avocate

ISABELLE-MAYRANDOriginaire de Montréal, Me Isabelle Mayrand a complété son baccalauréat en droit (LL.B.) à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Après avoir complété son stage dans un cabinet généraliste, elle a élu domicile dans la région afin d’y exercer sa profession. C’est avec bonheur qu’elle a rejoint l’équipe de Nadeau et Associées, cabinet juridique notaires et avocats, en 2016.

Ayant grandi dans un milieu d’entrepreneurs dans le domaine de la haute technologie, Me Mayrand allie sa passion pour le droit et pour le domaine des affaires en axant principalement sa pratique en droit corporatif et commercial.  Ce faisant, Me Isabelle Mayrand agit notamment à titre de professionnelle en résidence pour Cilex, un catalyseur d’innovation technologique voué aux entreprises, lequel est  dédié à les accompagner dans leur processus de transformation, d’amélioration ou de développement technologique, en plus de les guider dans leurs efforts de  commercialisation de leurs innovations et de leur virage numérique. Engagée, elle saura vous assister en vue de faire croître votre entreprise, et ce, quel que soit son stade d’existence, sans égard à votre domaine d’activité.

Que ce soit pour éviter un litige, obtenir une opinion juridique ou vous représenter pour l’exercice de vos droits, Me Isabelle Mayrand saura également répondre à vos questions en matière de litige civil et commercial.

Passionnée de vélo, c’est tout d’abord en prenant part au Grand Prix Cycliste de Gatineau qu’elle a découvert l’Outaouais. Aujourd’hui Me Mayrand continue non seulement de faire de la compétition de vélo de route, mais elle a maintenant la chance de siéger au conseil d’administration de l’événement. Vous l’aurez probablement deviné : si elle n’est pas au bureau, vous avez de bonnes chances de la croiser à l’entraînement dans le parc de la Gatineau.