Me Geneviève Gratton, notaire

Me Geneviève Gratton, notaireMe Geneviève Gratton détient une licence en droit civil, un baccalauréat en administration des affaires, ainsi qu’un diplôme de second cycle en Droit notarial.

Sa passion pour le droit de la personne et ses grandes facultés dans la gestion des interactions interpersonnelles l’ont incité à obtenir l’accréditation de la Chambre des notaires du Québec à recevoir les procédures non contentieuses devant notaires et à obtenir l’accréditation afin de pratiquer la médiation familiale. Elle est ainsi aujourd’hui devenue l’une des rares notaires habilitées à exercer la médiation familiale en Outaouais.

Fière de son expérience en droit immobilier, Me Geneviève Gratton offre également des services-conseils en droit immobilier à de nombreux acheteurs, vendeurs et gens d’affaires de la région. Elle saura aisément vous aider dans le cadre de vos transactions immobilières, que ce soit pour la négociation et la transaction de votre première maison, de votre terrain ou de votre prochain commerce.

Me Geneviève Gratton accorde une grande importance à la rigueur dans ses dossiers. Elle privilégie le contact avec les gens et l’approche personnalisée. Que ce soit pour la célébration de votre mariage, l’achat de votre maison, la rédaction de votre testament ou de votre mandat de protection, la succession d’un être cher, l’homologation du mandat d’un proche ou encore l’ouverture d’un régime de protection, n’hésitez surtout pas à vous confier à votre notaire de famille. Me Geneviève Gratton saura assurément vous accompagner dans les étapes les plus importantes de votre vie dans le respect, l’écoute et la plus grande discrétion.

Engagée dans la communauté, Me Geneviève Gratton est Vice-présidente du conseil d’administration au Centre d’aide 24/7, où elle s’implique avec dévouement.