Me Sandy Côté, notaire

Me Sandy Côté, notaireAssermentée en mars 2012, Me Sandy Côté, notaire, a obtenu sa licence en droit civil (LL.L.) à l’Université d’Ottawa, et a, par la suite, complété sa maîtrise en droit, concentration droit notarial (LL.M) à l’Université d’Ottawa. Elle s’est jointe à l’équipe de Nadeau et associées pour compléter son stage professionnel en mai 2011.

Me Sandy Côté poursuit actuellement des études en planification financière afin de se spécialiser dans les domaines de la fiscalité, de la planification testamentaire et du droit corporatif. Étant à l’affut des nouvelles dispositions en planification successorale, Me Sandy Coté pourra vous conseiller adéquatement pour atteindre vos objectifs lors de la préparation de votre testament et de votre mandat d’inaptitude.

Par ailleurs, grâce à sa formation en fiscalité et en droit corporatif, Me Sandy Côté pourra vous accompagner pour l’incorporation de votre entreprise, pour la préparation d’une convention entre actionnaires ou pour s’assurer de la bonne tenue de votre livre de minutes, et ce, avec professionnalisme.

Me Sandy Côté saura également vous accompagner efficacement lors de l’achat ou du refinancement de votre propriété avec rigueur et professionnalisme. Elle privilégie une approche personnalisée et elle est toujours disponible pour répondre aux questions de ses clients.

Me Sandy Côté a également sa communauté à cœur ayant siégé sur plusieurs conseils d’administration d’organismes sans but lucratif dans la région de l’Outaouais.